ST-95

ST95 a été la création de Massimo Osti, né à Bologne, en Italie. Sa carrière dans l'industrie de la mode a commencé au début des années 1970 en concevant des t-shirts et a été le premier à utiliser de nouvelles techniques comme la quadrichromie et la sérigraphie. Sa première marque principale était Chester Perry qui a été rebaptisée CP Company en 1978, il a ensuite lancé Boneville et Stone Island.

Aujourd'hui, nous regardons vers l'avenir avec ST95, ou comme certains aiment l'écrire, ST Ninety Five. Toujours avec le passé et la jeunesse avant-gardiste à l'esprit, la production sera définie par des vêtements de sport techniques axés sur les tissus, les couleurs et les coupes, vendus à un réseau de vente au détail limité en nombre limité. L'héritage de Massimo Osti se perpétue dans tous les labels qu'il a créés et ST Ninety Five ne fera pas exception.

La conception et le développement du ST95 seront dirigés par le designer britannique primé Christopher Ræburn, basé au laboratoire RÆBURN à East London. Ræburn a établi sa marque éponyme avec un design de mode responsable et intelligent pour un public mondial. La philosophie RÆMADE en particulier a été pionnière dans le remaniement des tissus et des vêtements en surplus pour créer des pièces distinctives et fonctionnelles. 

La première collection est désormais disponible en ligne et chez certains détaillants du monde entier. 

Logo