Summer Wedding 2019

Notre édito Spécial Mariage

L’équipe de votre boutique Graphiti a le plaisir de vous présenter son éditorial « WEDDING SUMMER 2019 ». Pour cet article spécial, nous avons eu la chance de faire évoluer nos modèles au cœur d’un lieu d’exception : l’Abbaye Paul Bocuse. Un endroit haut en couleurs, tout en contraste avec les pièces que nous vous présentons ce jour autour de la thématique du mariage.

Nous vous dévoilons les images de cet édito dans lequel nous avons mis un soupçon de créativité, un brin d’acrobaties aériennes, beaucoup de bonne humeur et tout notre cœur. Nous espérons sincèrement que celui-ci vous plaira.

A travers cette sélection « mariage », nous faisons le choix de bousculer les traditions. Nous nous permettons de réinventer les codes pour aller plus loin que l’image classique de la mariée à la robe « meringue » tant vu jusqu’ici.

Notre mariée est libre. Elle vit avec son époque. Son acte d’engagement n’est pas synonyme d’un oubli de son indépendance.

Pour cette première tenue, notre mariée porte une combinaison à broderie en coton Dolce&Gabbana et une longue chemise blanche Dsquared2 transformée en cardigan. Une paire d’escarpins noirs Dolce&Gabbana vient finir la tenue.

Pour accompagner notre jolie « bride-to-be », qui de mieux que notre élégant marié ? Vêtu d’un somptueux costume Céline en crêpe de laine, cet ensemble veste et pantalon donne une allure assurée ! Pas de quoi pâlir une fois arrivée devant l’assemblée. Pour parfaire cette tenue, une chemise à plastron plissé de la marque Dsquared2 et un nœud papillon à carreaux Tom Ford.

Un mariage ne serait rien sans ses convives. Ici, nos premiers invités portent :

Pour elle : une robe courte plissée Alberta Ferretti accompagnée d’une paire d’escarpins Dolce&Gabbana en dentelle et avec cristaux.
Pour lui : une magnifique veste Saint Laurent ainsi qu’un pantalon à carreaux Gucci. La tenue se termine par une paire de sneakers Balenciaga pour un effet casual chic.

La Maman du marié se distingue par une tenue à la fois sobre et élégante. Tout en nuances de roses; entre la délicieuse robe drapée Alberta Ferretti et le cardigan Missoni que l’on appréciera en fin de soirée.

L’heure de l’ouverture du bal a sonné ! Et avec elle, le moment de changer de tenue.

De gauche à droite, nos convives portent :

Une magnifique robe Burberry en soie pour elle. Une veste de costume Rick Owens, un pantalon à motif pied-de-poule et des chaussures Boris Bidjan Saberi x Salomon pour lui.

Une robe courte Dsquared2 et un sac noir de la marque Dolce&Gabbana.

Sur cette photo, nos mariés portent :

Pour elle, une robe en popeline à ruches Philosophy ainsi qu’un sac en cuir Dolce&Gabbana.
Pour lui, un costume à imprimé noir par Dolce&Gabbana, avec une chemise en popeline de coton de la même marque.

Nous tenons à remercier une nouvelle fois l’Abbaye Paul Bocuse pour le prêt de ce lieux extraordinaire. Merci à nos deux talentueuses make-up artists. Enfin, bien sûr, merci à nos modèles pour leur patience et leur joie communicative, tout au long de cette journée.