Happy Valentine's day !

La Saint Valentin est une belle occasion du calendrier pour faire plaisir à l’être aimé.

A l’approche de cette fête que certains et certaines d’entre vous attendent impatiemment pour surprendre l’autre, Graphiti vous propose quelques inspirations de tenues et de cadeaux à offrir pour le grand soir.

Notre couple, Barnabé et Laura, vous proposent des tenues chics et glamour qui collent parfaitement à l’ambiance rouge passion de cette soirée.

Alberta Ferretti

Combinaison pantalon plissée

Laura porte une combinaison pantalon de la maison Alberta Ferretti et issue de la collection printemps/été 2020. Ce que l’on aime : ses effets de transparence au niveau de la poitrine et des bras, sa finition plissée et ses détails de dentelle. Vous pouvez l’accessoiriser avec une ceinture, comme ici avec une pièce de la maison Dolce&Gabbana. Nous retrouvons le cœur bijou fait main, désormais véritable signature de la marque pour sa gamme Dévotion (maroquinerie et accessoires).

Dolce&Gabbana

Petit sac Devotion

Le look original de ce petit sac à main déclenchera un coup de cœur immédiat. En effet, ce sac illustre parfaitement toute la délicatesse et la minutie de la maison Dolce&Gabbana. On soulignera le travail d’orfèvre avec ce bijou en forme de cœur et fait à la main, au centre de la pièce. Une pièce à retrouver ici.

Dior

Total look

Barnabé propose un total look Dior. Ici, un costume deux pièces de couleur bleu. Un ensemble classique, nettement dynamisé par cette chemise Dior aux multiples couleurs et au logo brodé au niveau de la poitrine. Les chaussures ne sont autres que les célèbres Dior B23 montantes blanches. Ici, elles apportent un côté décontracté à une tenue de premier abord plutôt classique. Enfin, le sac Saddle vient finir ce look qui mêle à la perfection le classique et le moderne.

La totalité de ces pièces sont à retrouver en boutique.

Dior

Sneaker B23

Vous l’avez attendue pendant de longs mois : la sneaker B23 par Dior est de retour en boutique pour cette saison printemps/été 2020 ! Avec son look total white, elle est parfaite pour le retour des beaux jours. Un modèle confortable et surtout très design que l’on s’arrache.

Dolce & Gabbana

Robe à pois

Pour son second look, Laura enfile la ravissante robe à pois Dolce&Gabbana à l’esprit sixties. Ce que l’on aime, c’est son imprimé à pois et le mélange harmonieux du rose et du bordeaux. La finition satinée, les manches à lien de resserrage, sont tant de particularités qui nous font craquer pour cette pièce très raffinée. Notre mannequin porte une paire d’escarpins Dolce&Gabbana au look original : une accumulation de perles nacrées rosées vient habiller toute la chaussure. Son coloris bordeaux fait que l’association des deux pièces est un sans-faute !

Dolce&Gabbana

Escarpins ornés de perles

Avec sa hauteur, son design strassé et sa boucle dorée, cet escarpin représente tout le glamour féminin, selon la maison Dolce&Gabbana. Une paire de chaussures originale, qui se démarque par ses multiples perles rondes sur les lanières. Shoppez les en boutique ! Retrouvez la fiche descriptive ici.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle Saint Valentin.