C’est dans un contexte particulier que nous vous retrouvons pour un nouvel édito, à l’occasion du retour du printemps. Si pour le moment, nous profitons des journées ensoleillées à rallonge depuis notre fenêtre, nous espérons sincèrement que votre moral reste bon.
Pour vous inviter à l’évasion, nous vous proposons quelques looks printaniers, suite à un shooting réalisé au début du mois de mars dans un lieu d’exception : Manifesta. Nous remercions l’équipe sur place pour son accueil très chaleureux.
Chez Graphiti, nous sommes heureux de pouvoir proposer ces photographies. A travers elles, trouvez quelques inspirations pour vos prochaines tenues et peut-être, pourquoi pas, une pièce coup de cœur à retrouver en boutique dès que cela sera possible.
Dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches. Nous pensons à vous.