La nouvelle année scolaire est lancée !

Chez Graphiti, nous aimons l’ambiance de la rentrée. La joie de retrouver ses camarades (d’école ou de travail), la nouvelle tenue complète qui n’attendait qu’une chose : l’arrivée du mois de septembre pour être portée. Et bien sûr, le sac flambant neuf…

Le sac représente un peu le « must » de la rentrée. Quelle couleur choisir ? Quel format ?
Graphiti vous présente sa sélection de sacs « chouchous » chez Dolce&Gabbana.

1. Le sac Devotion format moyen en cuir nappa matelassé
Incontestablement : notre petit préféré de ce classement ! D’un magnifique rouge coquelicot, il saura se démarquer tant par sa couleur que par son allure.
Un véritable trésor de savoir-faire artisanal et des détails plus que soignés. Il est notamment reconnaissable par son cœur doré, au centre de ce magnifique objet.
Il s’agit d’un cœur bijou à logo fait main en alliage de métal et incrusté de perles.
Sa bandoulière coulissante vous permet de régler la hauteur du sac : plutôt long ou court à l’épaule.Sa fermeture s’effectue par un bouton-pression invisible.

2. Le mini Camera Bag en velours lisse matelassé
Un volume compact, des lignes arrondies : ce Camera Bag vous suivra partout ! Une fabrication italienne qui donne un résultat stupéfiant de perfection. Aucune fausse note sur ce sac qui a tout pour devenir votre petit préféré. Nous retrouvons le cœur bijou, vu sur le sac Devotion précédemment. Porté en bandoulière, ce sac est idéal en journée comme en soirée !

3. Le sac Sicily soft format moyen en cuir de veau
Ce que l’on aime chez lui, c’est son côté pratique grâce à sa grande capacité de rangement. On apprécie sa doublure en daim et sa finition impeccable. La anse supérieure est ajustable et amovible. Un logo en métal « Dolce&Gabbana » est positionné sur le rabat du sac. Disponible en coloris beige et noir en boutique.

4. Le sac Devotion petit format avec rabat en tissu
Une nouvelle fois, nous trouvons le cœur bijou au centre de ce sac à main. Il est caractérisé par son rabat habillé de tissu dans les tons bleu et gris. Un imprimé qui n’est pas sans nous rappeler le tweed : un tissu tissé à la maison. Une pièce précieuse que l’on adopte sans problème avec une tenue chic. Disponible en deux formats chez Graphiti.

Retrouvez ces modèles de sacs Dolce&Gabbana en boutique.