Découvrez la collection Printemps/Été 2019 pour homme de Loewe

La célèbre maison espagnole Loewe a vu le jour en 1846. Elle était alors dédiée à la maroquinerie, rapidement identifiée comme marque de luxe par Enrique Loewe Rossberg.

Des accessoires aux formes géométriques au prêt-à-porter futuriste découvert autour de 1960, Loewe connaît aujourd’hui une revisite par son nouveau directeur artistique : Jonathan Anderson. C’est en 2013 que le fondateur de JW Anderson est nommé à la tête de la direction artistique de la très fameuse maison. Originaire d’Irlande, le designer apport une vision contemporaine au vestiaire masculin de Loewe.

Des vestes de motards, aux tricots rayés en passant par les accessoires de cuir aux couleurs contrastées… Une multitude de looks possibles avec cette enseigne qui est, indéniablement, au début d’un nouveau chapitre de son histoire.

 

Voici un look qui sent bon l’été ! Avec son logo imprimé, ce T-shirt 100% coton se distingue par ses franges qui lui apportent un style à part. Couplé à ce pantalon chino de couleur beige et sa composition elle aussi 100% coton, à vous la légèreté et la liberté de mouvement !

La petite touche sophistiquée qui vient compléter la tenue, c’est ce sac à dos « Goya » couleur taupe. Pratique, avec sa fermeture sur le dessus, il est aussi très agréable à porter grâce à ses deux sangles réglables. Une pochette est également accessible depuis le côté du sac.

Retrouvez le T-shirt à franges Loewe ici et le pantalon chino Loewe ici.

L’une des pièces maîtresses de cette collection Loewe Printemps/Eté 2019, c’est incontestablement cette veste en cuir de couleur bordeaux. Avec sa poche cousue de blanc et son zip, elle promet un style original, avec un matériau de qualité, véritable signature de Loewe.

Les températures restent fraîches malgré l’arrivée imminente de l’été. Sous votre veste en cuir, vous pourrez opter pour le pull rayé en laine ou le T-shirt à motif « Totem » composition coton, à votre convenance.

Si vous vous sentez encore trop frileux pour adopter le short mi-long à motif multicolore, tournez-vous vers le pantalon à ourlets défaits, légèrement évasé vers le bas.

Pour cette nouvelle collection, Loewe fait preuve d’audace avec son côté décalé, mais jamais au détriment du confort du vêtement.

La veste en cuir Loewe est à retrouver ici. Vous pouvez trouver le pull rayé ici et le T-shirt à l’imprimé « Totem » ici. Vous pouvez consulter le short multicolore ici. Enfin, le pantalon en jean est à découvrir ici et le pantalon chino beige ici.