Quand la mode en fait voir de toutes les couleurs

C’est la tendance la plus colorée et peut-être bien la plus décalée qui a marqué ce début d’année 2019.

Vous l’avez probablement remarqué lors des défilés de la Fashion Week : la tendance est au flashy cette année ! Des couleurs vives, électriques, parfois éblouissantes. Cette mode s’illustre parfaitement dans les nouvelles collections printemps/été de chez Barbara Bui et Alberta Ferretti, à base de T-shirts aux couleurs flashy et autres vestes larges. Chez Graphiti, nous sommes tombés sous le charme de cette nouvelle ligne qui bouleverse les pièces classiques de nos dressings en y insufflant un vent de modernité.

Conjugué aussi bien au féminin qu’au masculin, la tendance « fluo » est adoptée par les plus grandes stars et surtout, présente sur les podiums des maisons les plus célèbres. Parmi elles, Saint Laurent ou encore Balenciaga.

Oublié des années 80, le fluo fait son grand retour en 2019. Du rose à l’orange en passant par le vert : cette année, il va falloir oser le look futuriste !

Loin de nous l’idée de tomber dans l’excès, nous choisirons de mixer ces pièces colorées avec les vêtements les plus chics de notre dressing. Hors de question d’opter pour le total look ! Utiliser avec parcimonie, les touches de fluo redynamiseront votre look.

Manon porte une parka rose signée Moncler à retrouver ici. La tenue est accessoirisée d’un sac « French Kiss » par Alberta Ferretti à retrouver ici.

Le T-shirt à inscription « French Kiss » est également issue de la collection Printemps/Été 2019 par Alberta Ferretti.

Estelle porte le T-shirt rose à inscription « Je t’aime » par Alberta Ferretti.

Sa veste esprit « poncho » verte est issue de la collection Printemps/Eté 2019 signée Barbara Bui. Le tout est associé à un pantalon à fleurs Dolce & Gabbana ainsi qu’à une paire de talons de la même marque.

Alors mesdames, séduites par cette tendance ? Il y a forcément une touche colorée pour raviver votre tenue chez Graphiti Lyon.