Votre panier est vide.

Barbara Bui

Une créatrice pour qui le vêtement, c’est avant tout « La coupe et la qualité ». Une idée que l’on retrouve parfaitement à travers les différentes collections dessinées par la talentueuse Barbara Bui. Elle ajoute que l’on peut se permettre toutes sortes de fantaisie ensuite, mais seulement si l’on respecte cette exigence.

Pour cette saison automne/hiver 2020, Barbara Bui nous propose un travail minutieux de la matière, lié à des choix de tissus et de formes dans l’air du temps. Découvrez nos deux coups de cœur chaussures dans cet article.

 

Les boots en

Cuir vegan

Ces rangers en cuir vegan noir sont ornées d’une semelle à crampons et bout arrondi avec insert métallisé. Les boots sont lacées et ajustées par une bride cheville à deux boucles. La fermeture par un zip latéral offre davantage de praticité.

Ces boots sont disponibles à la commande en ligne sur notre site : retrouvez-les ici.

Une paire

Chic et cruelty-free

Nous entrons dans une nouvelle ère : celle d’une consommation plus responsable. Plus soucieuse de l’environnement. Ces boots Barbara Bui sont un véritable coup de cœur au sein de la boutique.

Un must-have

Les bottes cavalières

Ces sublimes bottes cavalières à bout pointu et en cuir grainé camel vous feront craquer. On remarquera incontestablement le travail de la semelle en cuir à trépointe. Côté fermeture, Barbara Bui opte pour un zip latéral au niveau de la cheville. Ce modèle est doté d’un talon de 10cm.

Ces bottes sont disponibles à la commande en ligne sur notre site : retrouvez-les ici.

Zoom sur

Un cuir grainé camel

En plus de son cuir travaillé avec soin, la force de cette paire de bottes réside dans sa finition pointue. En effet, la chaussure à bout pointu fait son grand retour cette saison automne/hiver 2020. Une pièce que l’on adore et que l’on adopte sur le champ !