Votre panier est vide.

Défilé chez Manifesta

Peu de temps avant le deuxième confinement, Graphiti a eu le plaisir d’organiser un défilé en partenariat avec la galerie d’Art Manifesta, notre lieu événementiel favori dédié à l’art contemporain et que vous pouvez visiter au 6, rue Pizay, dans le 1er arrondissement de Lyon.

L’occasion pour nous de présenter nos pièces « coup de cœur » pour cet hiver, grâce à nos trois mannequins, Laura, Romain et Thomas.

Nous les remercions chaleureusement tous les trois ainsi que l’équipe Manifesta pour l’accueil réservé.

Retour en images sur cette soirée pas comme les autres, où la mode et l’art s’allient à merveille.

Allier chic et glamour

Laura

Pour sa tenue de défilé, Laura porte une veste Yves Salomon, pièce d’exception proposée par la maison réputée pour son travail de la fourrure. Sous celle-ci, un pull Barbara Bui. Pour compléter ces deux pièces, elle porte une jupe en tulle Brunello Cuncinelli ainsi que des bottines Barbara Bui. Cette tenue est sublimée par un sac baguette de chez Fendi.

Zoom sur...

Les bottines Barbara Bui

Découvrez ici les bottines Barbara Bui.

Une allure à toute épreuve

Romain

Pour son look, Romain porte une veste et un pull Saint Laurent. Il porte une paire de chaussures qui nous vient de la maison Prada. Un total look noir, parfait pour les fêtes de fin d’année.

Zoom sur...

Le pull Saint Laurent

Un style sport et chic

Thomas

Enfin, pour terminer, Thomas nous propose une tenue alliant le côté chic et le côté décontracté. Il porte un total look Brunello Cuccinelli ainsi qu’une paire de baskets de la marque Hogan.

Zoom sur...

La doudoune sport & chic

Merci !

Notre trio

Nous remercions notre trio composé de Laura, Romain et Thomas pour leur participation à ce défilé. Les différentes pièces de ces tenues sont à retrouver en boutique ou à commande directement sur notre e-shop.