De l'ombre à la lumiere

Cette semaine, nous retrouvons Jason et Nadia dans des styles très différents, au même décor. 

focus sur un clair obscur

Jason se trouve dans le musée des beaux-arts à Lyon, au milieu des statues. Vêtu d’un ensemble aux tons froids. Il porte une chemise Loewe semblant à un ciel noir dont la laine caressera votre peau pour un confort absolu. Un jean Prada taille mi-haute, bleu indigo et des bottines en cuir anthracite Alexander Mcqueen ainsi qu’une doudoune Prada en velours, pour compléter une tenue plutôt réconfortante.

C’est un mix and match rempli d’ombres et de lumière qui illumine le visage du modèle. 

Zoom sur un look brillant

Une tenue dans les tons chauds, brillant sous les rayons du soleil. Composé d’une veste blazer marron en poil de chameau proposée par la maison Prada, un jean Saint Laurent et des mocassins effet vieilli Alexander Mcqueen. Pour compléter le tout, le sac bandoulière Loewe Puzzle XL, idéal pour transporter tout ce dont vous avez besoin, aux couleurs de la tenue.

Jason s’habille chaudement pour les jours  à venir. Un col roulé en laine signé Alexander Mcqueen, l’avant Aran et le dos en tricot fin, c’est la particularité de cette pièce. Par-dessus, une veste en peau lainée à capuche beige proposée par Dsquared2 ; la peau et la fourrure d’agneau caresseront vos corps pour le tenir au chaud. En complément, un petit bob Loewe pour ajouter une touche d’originalité à ce look simple. Imprimé anagramme et réversible, il saura vous séduire. Assorti, le sac à dos Loewe anagramme est un complément adapté, pour accessoiriser cette tenue sans être imposant. 

Pour clôturer, le modèle porte des bottines imprimé toile oblique sur le haut. Signées Dior, elles s’accordent parfaitement à cette tenue automnale.

Les arcades du musee des beaux-arts à lyon

Nadia rentre dans les arcades du jardin du musée des beaux-arts à Lyon.

Elle porte une robe longue Missoni au col montant, en maille légère. Les couleurs des lignes diagonales sont assorties au reste de la tenue. Beige, rose, orange, marron, gris et vert, ces couleurs sont en harmonie avec la pierre de ce musée.

Pour accompagner, des bottines Fauve, Barbara Bui. En cuir et au bout pointu, leur couleur saura sublimer la tenue pour maintenir une certaine élégance. La veste en fourrure Yves Salomon, elle, viendra vous réchauffer par des temps froids, en confirmant votre style. Pour accessoiriser, le sac Fendi Sunshine est parfait. Au couleur de la robe, logo effet python, cette pièce ajoutera une touche d’originalité. 

Zoom sur l'effet miroir

L’effet miroir permet d’apprendre sur soi grâce à ceux qui nous entourent. Le reflet de soi-même sera la meilleure version de vous. Une manière de réfléchir et d'agir sur soi.

Nadia est visible en double dimensions. Vu de ses deux profils, illuminée par les rayons du soleil tombants, elle brille. Vêtue d’une tenue aux couleurs automnales composée d’une blouse imprimée de la carte du monde Burberry, en effet miroir, en soie qui effleure votre peau pour un confort quotidien. Pour compléter ce look, un pantalon en velours Brunello Cucinelli qui saura vous conquérir avec sa douceur extrême. S’ajoute une paire de baskets track 2 beige et doré Balenciaga, pour rajouter une touche de clarté. Pour sublimer cette tenue, ajoutez une doudoune sans manches réversible Moncler, en mouton. Sans délaisser vos affaires personnelles, le sac Flamenco XL Loewe sera idéal pour les transporter. 

Une tenue casual chic

Nadia porte une chemise déstructurée Balenciaga twisted à rayures noires et blanches, avec un pantalon en velours couleur ébène, signé Balenciaga. Pour parfaire cette tenue, le manteau Loewe et son motif herbier all-over, composé de fleurs oranges et vertes, est approprié, assorti au sac demi-lune Loewe vert avocat. C’est un sac hobo méticuleusement conçu avec une silhouette sculpturale et une fermeture incurvée à double lèvre. Pour encadrer ce look, la modèle porte des bottines chaussettes Barbara Bui au bout carré, l’ajout d’une touche de classe pour une tenue casual chic. 

Modèles : @nadka_madewithlove

et @nastyfrom693

Mise en beauté : @leila_madaniii

Lieu : Musée des beaux-arts de Lyon

Coordinatrice shooting : @carlamisiti_

Stylisme : @graphitilyon

Photographe : Lou Segura

Logo