Burberry

Collection Kingdom

Burberry

Découvrez la collection Kingdom

Contemporain. C’est le mot que nous pourrions utiliser pour décrire la collection Printemps/Eté 2019 de la maison Burberry.

Riccardo Tisci est aux commandes, présentant ici sa première collection pour la célèbre maison britannique. Votre boutique Graphiti a le plaisir de vous présenter la collection « Kingdom ».
Ici, le designer casse tous les codes de l’enseigne de luxe pour proposer une réinvention radicale.

« J’aime particulièrement le fait que burberry attire tout le monde, quel que soit leur âge. En réfléchissant à ma première campagne pour Burberry, j’ai su que je voulais travailler avec plus d’un artiste pour exprimer ce que représente cette maison de renom, que ce soit pour les millenials ou plus âgés, les britanniques et le monde entier. » – Riccardo Tisci

La collection Kingdom, c’est l’illustration parfaite de l’homme et de la femme mi-enfant, mi-adulte. Un brin turbulents et surtout très confiants.

Une nouvelle palette de couleurs est mise en avant par la maison : nous trouvons aujourd’hui du noir, du blanc, du rouge : nous éloignant ainsi peu à peu du désormais classique imprimé écossais.
Le directeur artistique d’origine italienne déclare puiser son inspiration dans la ville où il a posé ses valises : Londres.

Les looks audacieux issus de la collection Kingdom résultent d’un travail acharné. Ceux-ci symbolisent l’évolution du directeur artistique : de son passé d’étudiant à l’homme qu’il est devenu aujourd’hui, arpentant ces mêmes rues londoniennes, connues vingt années auparavant.

A travers cette collection, l’accent est mis sur les imprimés fauves, avec par exemple cette chemise à imprimé léopard.

Les plus aventureux pourront s’essayer au sweat à capuche imprimé licorne ou encore au T-shirt oversize avec découpes.

Que les nostalgiques de l’irremplaçable motif écossais se rassurent : vous serez ravis de découvrir cette robe à col lavallière ou encore ce pull en cachemire.

 

La doudoune légère et la chemise à carreaux sont  à retrouver en boutique.

Le short en laine aux couleurs Burberry est à retrouver au 1er étage de votre boutique Graphiti, espace Créateurs.