Votre panier est vide.

Balenciaga pour elle

Une nouvelle marque fait son entrée chez Graphiti.

Mesdames, mesdemoiselles, nous imaginons aisément que cette nouvelle vous fait plaisir autant qu’à nous. Depuis quelques semaines, nous avons le plaisir de compter la maison Balenciaga parmi les créateurs disponibles côté femme. Une marque dont la réputation n’est plus à faire et qui, nous en sommes convaincus, saura vous séduire avec sa collection automne/hiver que nous vous proposons pour la toute première fois.

Dans cet article, découvrez quelques-unes de nos pièces coups de cœur.

Une pièce forte

Le cardigan rose

Pour cette première tenue, Laura porte un gilet long en laine de jacquard. On adore son logo emblématique imprimé all-over et la douceur de la matière qui vous tiendra chaud tout l’hiver. Découvrez les détails de ce cardigan rose ici.

La sneaker emblématique

La Triple S tricolore

Nous ne présentons plus le célèbre modèle de sneaker Triple S, proposé par Balenciaga, véritable précurseur de l’esprit “dad shoes” si en vogue ces dernières années. Découvrez-là dans sa version tricolore très féminine : un mélange de blanc, noir et rose. Laura porte ici un petit sac à main à l’esprit cabas proposé par la maison.

Un classique revu façon Balenciaga

La chemise blanche à l'esprit masculin

Comme nous, vous flasherez certainement sur cette chemise oversize à l’allure très masculine. Sa composition en soie lui donne un aspect fluide et un style inégalable. Associez-la à un jean et à une paire de sneakers pour un look street.

Zoom sur...

Le jean à taille haute incurvée

Cet aspect légèrement incurvé si propre à la maison Balenciaga est à retrouver sur plusieurs pièces issues de la nouvelle collection. Ce jean taille haute vise à souligner un peu plus la taille et la mettre en valeur. Effet garanti avec cette pièce que vous risquez d’adorer.

Mêler classique et street

La veste en jean et la jupe à motif pied-de-poule

Pour cette tenue, nous vous proposons l’alliance étonnante de cette veste en jean oversize et de cette jupe courte asymétrique à motif-de-poule. Le mélange d’une matière comme le denim et d’un motif ancré dans la mode tel que le pied-de-poule assure un résultat moderne et dans l’air du temps.

Zoom sur...

La Speed Trainer

Chez Graphiti, vous étiez accoutumés à la voir côté Homme… Et bien, la Speed Trainer a désormais sa place côté Femme ! Découvrez ou redécouvrez une autre sneaker emblématique de la maison Balenciaga au 1er étage de votre boutique.

Superposition et style

La popeline et la chemise masculine

Cette saison automne/hiver 2020, la maison Balenciaga mise sur les pièces volumineuses et les tissus épais. De quoi donner une allure plus street et un look audacieux. Découvrez cette popeline oversize à motif pied-de-poule et cette chemise à l’imprime all-over Balenciaga en boutique.

De nombreuses autres pièces sont à découvrir en boutique dès maintenant. Vêtements, chaussures, sacs et accessoires Balenciaga n’attendent plus que vous chez Graphiti Lyon.