Découvrez notre édito Back to School

La rentrée, c’est probablement la meilleure période de l’année pour laisser entrer une pièce originale dans son dressing. Qui aura la plus jolie veste, le plus beau sac ?

Graphiti rassemble les pièces fortes des créateurs, pour cette collection automne/hiver 2019-2020, déjà disponible en boutique. Pour cette édito, nous osons les alliances colorées et les motifs ! De quoi rendre plus gai l’automne qui est en train de s’installer.

 

 

Veste à motif Gucci

Pour commencer ce défilé, Alexis propose un total look Gucci aux dominantes de rouge, bleu et blanc. La veste de survêtement, le tee-shirt (disponible en plusieurs coloris) ainsi que le pantalon à bandes sont à retrouver en boutique.

Poncho Gucci et pull cerceau Balenciaga

Pour cette nouvelle tenue, portée par Adrien, deux pièces fortes sont à présenter : le pull au col cerceau, par Balenciaga. Une pièce spéciale du défilé. Surmonté d’un poncho Gucci à bande logotée. Quelle classe !

Manteau à imprimé écossais Burberry

Maëva propose un look très pop et coloré. Avec lui, vous êtes certaine d’apporter un rayon de soleil dans la vie de vos collègues lors de votre pause autour de la machine à café. Nous vous proposons ce look composé d’une jupe plissé à l’imprimé monogrammé Burberry, un pull à la couleur acidulée de chez Barbara Bui, et un trench emblématique à l’imprimé écossais Burberry. Tout un programme ! Ou la définition même de l’allure.

Chemise Frankenstein

Nos deux modèles se retrouvent pour nous proposer deux looks que l’on adore et que l’on adopte pour la mi-saison.

Pour lui : un pull à col roulé violet de chez Prada, qui s’assortira parfaitement avec la (déjà) célèbre chemise Frankenstein de chez Prada également. Un haut sublimé par le pantalon à rayures de chez Prada.

Pour elle : une doudoune Moncler d’un vert bouteille, au top de la tendance pour cet hiver. On valide l’ensemble : pull Philosophy en maille et jupe taille haute à l’imprimé léopard par Dolce&Gabbana. Pour finir la tenue, un sac banane de la ligne Devotion avec un cœur bijou fait à la main.

Veste Burberry

Pour un look plutôt électrique, Alexis vous présente la veste argenté de chez Burberry. Pour accompagner cette pièce majeure, il porte un pantalon noir évasé de chez Balenciaga ainsi qu’un pull Dior à l’imprimé « Mona Lisa ». Pour un véritable look de rentrée; n’oublions pas le sac à dos Prada. On aime son côté sobre et pratique qui promet un style sportswear à ces messieurs.

Manteau Barbara Bui

Place à une tenue plus classique : facile à porter en journée comme en soirée. Nous présentons l’une des pièces phares de la nouvelle collection automne/hiver 2019-2020 Barbara Bui avec ce magnifique manteau à motif pied-de-poule. Par-dessus cette robe mi-longue droite de la même maison : nous obtenons un look dans l’air du temps, parfait pour la saison.

Chemise bowling Gucci

Place à Adrien, désormais. Il porte l’une des pièces de défilé de la maison Gucci : la chemise bowling à manches courtes. Cette pièce, singulière par son tissu effet « papier », est agrémentée d’un pantalon à pinces camel ainsi que d’une casquette imitation mouton. Ils nous viennent tous deux de chez Burberry.

Casquette Burberry

Zoom sur… Un accessoire pas comme les autres ! En effet, cette casquette se démarque par son originalité. La maison Burberry propose cette casquette de baseball en fausse fourrure avec le logo « Burberry London England » à l’avant.

Sac graphique Loewe

Côté maroquinerie, pour la rentrée, nous vous proposons ce sac Loewe. Inutile de présenter le grand spécialiste du cuir qui intègre à sa ligne une inspiration très graphique que l’on valide totalement.

Banane Balenciaga et sac Dior

Pour clore cette édito de rentrée, nous mettons en avant deux nouvelles pièces de maroquinerie.

La banane Balenciaga. Avec son imprimé typographique, elle ne passera pas inaperçu.

Le sac Dior, qui fait indéniablement partie des must-have cette saison. Avec sa nouvelle ligne de maroquinerie (sacs et bananes) la maison Dior frappe fort. Certaines pièces ont déjà été vues portées sur de nombreuses célébrités. Retrouvez notre sélection Dior chez Graphiti Lyon.

Remerciements

Nous tenons à remercier tous nos modèles d’avoir joué le jeu : Maëva, Camille, Eloise, Alexis et Adrien. Merci également à notre make-up artiste, Chloé Binachon, pour son travail.