Votre panier est vide.

7 MONCLER FRGMT HIROSHI FUJIWARA

Graphiti Lyon a le plaisir de vous présenter la nouvelle collection Moncler Genius, créée en collaboration avec Hiroshi Fujiwara.

Nos articles issus de la collection 7 MONCLER FRGMT HIROSHI FUJIWARA sont à découvrir ici.

Un slogan unique

World of Moncler

Le slogan de la saison qui longe le dos d’une veste sonne plutôt comme un fait : WORLD OF MONCLER.
Que ce soit à l’endroit ou à l’envers, lisez de n’importe quel point de vue son acronyme, “WOM”, se lit toujours de la même manière. Cela reflète le point de vue constant de Fujiwara sur Moncler. Il embrasse son héritage, sa force et son caractère unique, le summum de l’innovation, le meilleur design et la communication comme un tout distinctif.

A propos du créateur

Hiroshi Fujiwara

Hiroshi Fujiwara est né dans la ville d’Ise au Japon. C’est à l’âge de 18 ans qu’il a déménagé à Tokyo, où il s’est imposé comme une figure de la scène street fashion du quartier Harajuku. Le créateur a découvert l’univers du hip-hop lors d’un voyage à New York au début des années 80. Ayant rapporté quelques disques américains dans ses bagages, Hiroshi Fujiwara est alors devenu le premier DJ hip-hop du Japon, et la légende veut que ce soit grâce à lui que ce style musical a connu son essor au pays du soleil levant.

Le lancement de la collection est célébré avec un court métrage conceptualisé par Fujiwara lui-même et réalisé par ODD JOB pour capturer et célébrer l’ambiance de la vie nocturne de la ville. L’acteur Tomohisa Yamashita renoue avec la vie de club dans une création innovante tournée en monochrome dynamique, un clin d’œil à l’esthétique au design graphique de la fin des années 1970.
Enveloppé dans la veste WOM, il passe devant un mélange de clubbers, y compris des femmes portant des vêtements de la nouvelle capsule de vêtements pour femmes, pour rappeler l’énergie joyeuse que la vie nocturne peut contenir.

Vous pouvez découvrir le court-métrage ici.

 

Découvrez notre sélection directement en boutique ou commandez en ligne dès maintenant.